The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Universe

Tous les sujets de l'univers dans un forum!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musiques de mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:40

Citation :
mais j'écoute surtout les musiques de "HAMASAKI Ayumi" , c'est la fille de mon profil
J'ai ecouté sur youtube quelques musiques de cette chanteuse et je trouve sa bien, c'est vraiment trés ressemblant aux musiques des generiques de mangas!! Smile
A ce propos, est ce que cette chanteuse a chanté pour un mangas?? Si oui peut tu me dire lequel..?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Musiques de mangas Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:45

par contre sa, je sais pas du tout. je me rappelle qu'une fois j'ai lu quelque part je ne sais plus ou d'ailleurs qu'elle avait chanter pour un mangas mais franchement je sais plus du tout ou j'ai trouvé sa et quelle musique et aussi quelle mangas et enfin si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Ne tinquiete pas j'ai tout compris!! Very Happy
C'est pas grave je demander juste pour savoir parce que franchement je trouve les musiques des generiques de mangas vraiment super!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Musiques de mangas Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:52

mdrr sa va je suis contente de ne pas être la seule à aimer ces musiques!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

mdrr!! Mais ces musiques sont vraiment bien parceque ca change des musiques rai,rap et autres... Et c'est un style tout a fait different!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Musiques de mangas Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

oui si c'est surtout ça qui m'a plus, je vais te dire.... avant j'aimais pas tout ce qui était pop etc... mais là je sais quand j'ai entendu ses musiques j'étais vraiment à fond dedans et depuis j'écoute ses musiques

sur WAT il y a certaines musiques d'Ayumi....
au faite je sais pas si tu as vu les extraits du film DBZ mais derrière on entend une musique et c'est Ayu qui chante!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:03

Oué c'est vrai qu'avant je restais sur le meme style de musiques mais grace a ca je m'ouvre aux autres styles de musiques et c'est mieux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Musiques de mangas Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:14

eh oui, il faut s'ouvrir aux autres styles... déjà on ne peut pas savoir si on aime ou pas les autres styles si on ne les écoute pas! moi je suis contente que ses musiques te plaisent et j'espère que tu es sincère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de mangas Empty
MessageSujet: Re: Musiques de mangas   Musiques de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon style de musiques
» Mangas ou Simpson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Présentation :: Musiques-
Sauter vers: