The Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Universe

Tous les sujets de l'univers dans un forum!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les subtilités des personnages de naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Bonjour,
Bon voila!! Dans naruto shippuden, il y a certains moments qui sont super et dont j'aimerai avoir quelques details!! Tout d'abord qu'est ce que vous pensez de la techniques que sasuke allait utiliser contre naruto, sai, sakura et yamato avant que orochimaru vient l'en empecher!!! J'attend vos reponses!! Very Happy


Dernière édition par Capricorne le Jeu 18 Juin - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

ben t'es tout simplement comme moi Laughing mais sa doit etre encore une technique interdite mais celle-là doit etre trop puissante et si orochimaru l'a pas laisser faire cette technique c'est peut-etre qu'elle est dangereuse et que sasuke peut se blesser! meme moi je veux pas qu'il abime son beau corps Razz mais sinon "chidori nagashi" aussi je la kiff surtout comment il le dit!!! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Mdr oui elle doit etre interdite!! mais bon il faut avouer qu'il manipule le chidori extremement bien!!! Avec son epée, son corps!!! Tout ce qu'il veut quoi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:49

ouai mais quand j'y repense d'un oté c'est bien mais de l'autre peut-etre que c'est pas bien car en vrai je pense que c'est seulement pour orochimaru qu'il fait sa, je veux dire qu' orochimaru le manipule et sa m'énerve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:51

Non justement je pense pas que sasuke se fait manipuler mais c'est sasuke qui se sert d'orochimaru pour devenir beaucoup plus fort!! La preuve sasuke tue orochimaru par la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:06

ouais je sais mais je sais pas comment le dire... j'arrive jamais à expliquer... mdr j'en était que t'allais me dire sa en faite! Very Happy
au faite itachi te fait pas pitié quand il meurt?? moi si parce que quand on voit la vraie histoire... avant il me dégouter mais plus maintenant! il a dû beaucoup souffert sans le faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:45

Oui franchement j'étais trop pas bien!!!! En faite c'est lui le meilleur dans l'histoire parce que son role il defonse vraiment!!! Et c'est vraiment lui le plus puissant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:55

ouaiiiiiiis graaaaaaaave mais le gros problème c'est qu'il est mort et que sa va etre difficile à battre madara(tobi) maintenant car seul itachi pouvais le faire non? à moins que sasuke devienne très puissant..
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Oui c'est vrai seul itachi pouvait le surpasser!!! Mais bon je pense que si naruto et sasuke s'unissent il y a moyen de le tuer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

ouais mais faut vraiment que sasuke revienne vers naruto et les autres et c'est ce que j'espère et au pire itachi a refilé à sasuke une technique puissante avant de mourir afin de protéger sasuke de madara mais je sais plus le nom... c'était avec les flammes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:30

Oui c'est l'amaterasu!! Mais il faut pas oublier que itachi a aussi donné des pouvoirs a naruto!! Il lui a dit j'espere que tu n'auras pas a les utiliser!! Donc on peut dire qu'itachi a placé ses espoirs dans sasuke et naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

ah ouais c'est vrai j'avais oublier mais j'avais pas très bien compris quel pouvoir il lui a refilé si tu peux m'expliquer..? et aussi 'est peut-etre pour que naruto réussisse à ramener sasuke si il revient pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

Ben oui parce que itachi croit en naruto!! Il croit que c'est le seul qui peut aider sasuke au peril de sa vie!!! il a foi en naruto et les pouvoirs qu'il lui donne on ne sait pas trop!! On voit juste des corbeaux qui rentre dans la bouche de naruto!! Mais itachi dit j'espere que tu n'auras pas a les utiliser!! Donc ils doivent etre puissants!!! Enfin je dit tout cela mais peut etre je me trompe!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:10

nan nan je suis sûr que c'est sa, t'as raison caprinou ^^ ces techniques doivent etre très puissantes donc apparemment s'il les utilise sa risque de faire mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:15

Oui trés mal!! Ce qui peut rendre le combat intéressant si les deux utilisent leur pouvoirs au maximum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:27

ouais et si ils se battent mais je veux dire vraiment un vrai combat entre naruto et sasuke moi je dis que c'est naruto qui va l'emporter meme si je sais qu'on a le temps pour voir ce combat... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Oui moi aussi je dis que c'est naruto!! Par logique vu que c'est lui le heros!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:51

mdr t'es fort quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:33

Ben franchement c'est vrai!! Généralement c'est toujours le héros!! Mais bon j'ai lu le dernier scan et naruto a dit qu'il ne veut pas faire de mal a danzo!! Donc je ne suis pas sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:06

t'as vu j'te l'ai dis qu'il va pas le tuer!!! Very Happy c'est fou ce que je suis forte! Razz
ouais sinon sa va etre quelqu'un comme sasuke qui va le tuer tu vas voir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:23

Oui je sais!! Obligé c'est lui ou un de son équipe!! Ou qui sais... Peut etre une personne de konoha!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:10

quelqu'un de konoha je crois pas parce que tué son hokage même si on l'aime pas sa va être chaud :s la personne se ferai jeté du village donc ouais sa sera sasuke ou un de son équipe ou l'akatsuki qui sait.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oO_NAME_Oo
Les premiers sur The Universe
Les premiers sur The Universe
oO_NAME_Oo


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Un trou perdu visible sur aucune carte

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:13

slt je mincruste xD
perso je pense pas que Sasuke reviendra parce que vu tout ce qui c'est passé ca ferait vachement gros ! Je pense plutot qu' il va mourir en ayant été convaincu par Naruto ou en voulant le sauver contre Tobi.
Maintenant on sait jamais on peut toujours ésperer xD
Par contre Capricorne ca sera pas la peine de faire un sujet sur les technique de Naruto parce qu'il en a 4 ou 5 et qu'il utilise que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:10

s'il te plait dis plus que sasuke va mourir sa va me faire pleurer!!!!
je l'aime trop! il peut pas partir comme sa..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oO_NAME_Oo
Les premiers sur The Universe
Les premiers sur The Universe
oO_NAME_Oo


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Un trou perdu visible sur aucune carte

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:11

Bon ok je modifie mon histoire:
Sasuke et Naruto ils vont redevenir les meilleurs amis du monde et pis Naruto il va se marier avec Sakura et Sakura elle va se marier avec Sasuke tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53

et puis hinata tu la met ou?? et ino va bien etre jalouse, dans tout les cas il y aura de la jalousie.. j'aimerai bien que sa se termine comme sa mais que sa se termine pas vraiment, qu'il y est pas de fin, j'encouragerai masashi kishimoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO_NAME_Oo
Les premiers sur The Universe
Les premiers sur The Universe
oO_NAME_Oo


Messages : 129
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : Un trou perdu visible sur aucune carte

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

Ok on va faire une petition faudra marquer qu'on veut qui soit immortel pour pouvoir dessiner Naruto tooooouuuuuut le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:10

ouais faudra MDRR mais en vrai sa tueré de faire sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Administrateur
Administrateur
Capricorne


Messages : 529
Date d'inscription : 23/04/2009

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:47

Oui mais bon faut pas trop rever quand meme hein!!! Very Happy
Et moi je vois le couple naruto-hinata et sakura-sasuke!! Ca serait class
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
"Impératrice" désignée par les membres
Les subtilités des personnages de naruto Ut11
Sissi


Messages : 691
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : va savoir...

Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

ouais mais sa me ferai quand meme un peu pitié que naruto et sakura ne soit pas ensemble et puis sasuke sa va etre difficile pour lui de se mettre avec une fille meme si il a beaucoup de charme.. c'est pas trop son truc on dirai.. dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les subtilités des personnages de naruto Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités des personnages de naruto   Les subtilités des personnages de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les subtilités des personnages de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Universe :: Présentation :: 7éme art :: Dessins animées :: Mangas-
Sauter vers: